Jubilé 25 ans de sacerdoce du P. Régis+

Un grand merci !

Un grand MERCI à chacun de vous qui vous êtes associés si généreusement et avec tant de bonté au Jubilé de mes
25 ans de sacerdoce.
Vous avez parfaitement communié à mon action de grâces pendant la messe qui, comme toutes les messes, a été très belle !
Au vu de la grande qualité de cette célébration liturgique, je reste persuadé que l’Esprit Saint était sur chacun de tous les présents (physiquement ou par la pensée et la prière).

Ses flammes spirituelles invisibles à nos yeux de chair l’étaient aux yeux de mon cœur.
La communion de joie qui s’est exprimée par le beau climat de prières et par le chant de l’assemblée que nous formions ne pouvait que procéder de la Puissance de l’Esprit Saint qui nous a couverts de son ombre.
Comment ne pas louer le Seigneur, Lui qui fait tant de merveilles ?

Oui, mon âme exalte le Seigneur et mon cœur exulte en Dieu notre Sauveur.
Il s’est penché sur chacun de nous tous. Saint est son Nom ! Alors « Sursum corda ! Hauts les cœurs ! »
J’aurais tant aimé que nous prenions le temps de partager un verre de l’amitié après ce bel office.
Les conditions sanitaires ne l’ont pas autorisé. Que chacun soit assuré de ma désolation ; mais après tout, pourquoi ne pas y voir un signe qui nous enseigne que c’est à Dieu que revient tout honneur et expressions de reconnaissance. N’est-ce pas à Lui que je dois tout, puisque c’est Lui qui m’a choisi et envoyé vous porter à tous la Bonne Nouvelle de son Amour ? C’est pourquoi l’Esprit repose sur moi, qu’Il m’a oint de l’onction sacerdotale de joie et m’a établi au milieu de vous comme celui qui sert.

Encore MERCI à chacun. Que Dieu vous bénisse tous !

Abbé Régis l’Huillier +