Un nouveau site pour les Semaines Sociales de Toulouse

Un nouveau site pour les Semaines Sociales de Toulouse

Les Semaines sociales de Toulouse se sont dotées d’un nouveau site internet. Sobre mais efficace il présente la prochaine journée du 12 octobre et en archive les contenus des sessions des années précédentes.
Chaque année les Semaines sociales de Toulouse, en lien avec les Semaines Sociales de France, proposent une journée de réflexion sur des sujets de société.
Si l’an dernier c’était question de la fraternité, cette année c’est l’égalité qui est à l’honneur le 12 octobre avec parmi les intevenants Dominique Baudis, Défenseur des Droits, et Chantal Delsol de l’académie des sciences morales et politiques.
Les Semaines sociales constituent un lieu de dialogue riche et actif entre les chrétiens et la société. Le nouveau site internet permet de retrouver les contenus des précédentes sessions, ainsi que des liens et du matériel pour approfondir les thématiques évoquées.
Les Semaines Sociales de Toulouse ont été créées en 2000, et ont pour président Bernard Ibal, qui est aussi vice-président des Semaines Sociales de France.