"Les pauvres au centre ? "

tel est le titre de la conférence que donnera Jean-Claude Caillaux (volontaire permanent d’ATD Quart Monde avec son épouse, depuis 1982, et qui a bien connu le P. Joseph). Il a fondé la fraternité de La Pierre d’Angle en 2002, et c’est à ce titre qu’il interviendra.

A partir de la parole de Dieu, de la spiritualité de P. Joseph Wresinski et de son expérience auprès des familles du Quart Monde, il nous dira comment là où se trouve un homme humilié, Dieu se lève et où rencontrer Jésus, sinon là où il a promis d’être.

Conférence à 20h30 à la maison de la fraternité,
10 av de Toulouse à Castanet-Tolosan

Pour ceux qui sont engagés ou intéressés par l’animation des groupes de partage avec les personnes en situation de précarité, il animera un entretien l’après-midi à 15h30 à la même adresse.

Pour faciliter l’organisation de ce temps, si vous pouviez vous inscrire par email à : bartimee@paroissecastanet.fr, cela nous aiderait bien. Merci d’avance

Evénement de l'agenda

Vendredi 05 Février 2016 à 20h30