Coordination Africaine et Malgache de Toulouse

La coordination des communautés d’Afrique et de Madagascar a pour mission de faire le lien entre le diocèse et les différentes communautés associées : Ivoirienne,Béninoise, Congolaise, Sénégalaise, Burkinabé, Malgache, Centrafircaine, Togolaise, Rwandaise, Gabonnaise.

Deux objectifs :

- Accompagner des catholiques africains et Malgaches de Toulouse et de ses environs sous le regard de prêtres dont un aumônier.

- Affirmer notre ancrage dans l’église locale à la fois par une ouverture et une participation active à la vie de l’Eglise.

Les rencontres de la coordination Africaine et Malgache ont lieu sur la paroisse du Sacré-Coeur de Toulouse, 2 place de la Patte d’Oie, métro Patte d’Oie

Pour plus d’information, contacter M. AHONDOKPE Daniel          tel : 06 13 76 54 86

ci-joint le planning des activités 2016/2017.

Actualité publiée le 11 janvier 2017