LOURDES CANCER ESPERANCE (L.C.E.) a vu le jour en 1985 par la volonté de quelques Lourdais de rompre l’isolement des malades atteints par le cancer et d’organiser un rassemblement dans la cité mariale.
Le pèlerinage annuel au mois de septembre rassemble aujourd’hui près de 6 000 participants. En 2019, il aura lieu du 17 au 21 septembre.

Comment agissons-nous ?

LOURDES CANCER ESPÉRANCE est une association d’intérêt général, qui vient en aide aux personnes qui sont de près ou de loin touchées par la maladie, pour leur apporter une aide, un soutien, l’empathie dont elles ont besoin,
nos adhérents se réunissent pour des rencontres fraternelles tous les mois à Toulouse à la paroise Saint-Joseph 40, avenue Saint-Exupéry, où nous sommes accueillis par le Père Michel PAGÈS, curé de la paroisse, Aumônier national et aumônier diocésain, avec le point fort du pèlerinage à LOURDES chaque année au mois de septembre.

Contact à Lourdes

LOURDES CANCER ESPÉRANCE