Nominations du 15 septembre 2023

Par décision de Mgr l’Archevêque

Mgr Guy de Kerimel, Archevêque de Toulouse, sont publiées ce jour les nominations suivantes qui prennent effet le 1er septembre 2023.

Nominations

M. l’abbé Chandeleur Belanston, prêtre du diocèse d’Anse-à-Veau et Miragoâne (Haïti), est nommé, en outre, Responsable de la Pastorale des Jeunes Professionnels dans le Service diocésain Annonce et Croissance de la Foi.

M. l’abbé Tanios Bteich, prêtre maronite en mission d’études, est nommé Membre du Service diocésain Église en Dialogue pour la Mission universelle.

M. l’abbé Christophe Vairon, prêtre du diocèse de Toulouse, tout en conservant ses missions dans la Pastorale de la Santé, est nommé Administrateur des paroisses de la Sainte-Trinité et de Lafourguette pour un an.

M. l’abbé Jean-François Versaveau, prêtre du diocèse de Périgueux, est nommé prêtre auxiliaire dans l’Ensemble paroissial de Revel – Caraman.

Le R.P. Vincent Worou Dimon, prêtre du Sacré - Cœur de Jésus, est nommé prêtre coopérateur dans l’Ensemble paroissial du Courbet.

Mme Capucine Malleville, Déléguée épiscopale à l’Information est nommée en outre, pour un mandat de trois ans, Responsable du Service diocésain Église en Dialogue et renouvelée dans sa mission de Responsable diocésaine de la Communication.

Par mandement,
Le chancelier, le 14 septembre 2023