Nominations du 17 avril 2022

Par décision de Mgr Guy de KERIMEL, Archevêque de Toulouse, sont publiées ce 17 avril, en ce saint jour de Pâques 2022, les nominations suivantes :

• M. l’abbé Philippe CHAPOTON est autorisé à se retirer à la Maison Saint-Augustin, à partir du 1er juillet 2022.
  • M. l’abbé Jean-Claude VASSEUR, Curé de l’Ensemble paroissial Notre-Dame de L’Ormette, est autorisé à se retirer. Il rendra des services à l’Ensemble paroissial du Courbet, en particulier à la paroisse de Léguevin, où il résidera, à partir du 1er septembre 2022.
  • MM. Philippe AUSINA et Philippe RODIER, Diacres permanents, sont nommés Cérémoniaires épiscopaux, à partir du 18 avril 2022.
  • M. Philippe RODIER, Diacre permanent, est nommé Responsable de l’Équipe des Célébrations diocésaines, à partir du 18 avril 2022. Cette Équipe est constituée de :

- M. Philippe AUSINA
- Mme Valérie BARBIER (C.D.A.S.)
- Mme Guillemette BEAUCLAIR (Fleurir en liturgie)
- Mme Arlette BOUSQUET
- M. l’abbé Arnaud FRANC (P.L.S.)
- Mme Sylvie GORSES
- M. Samuel LIONEL (Référent Sécurité)
- Mme Marie PETIT (C.D.M.L.)
- Mme Claude ROCHETTE
- M. Philippe RODIER