Nominations du 18 juillet 2023

Par décision de Mgr Guy de KERIMEL, Archevêque de Toulouse, sont publiées ce 18 juillet 2023, les nominations qui prennent effet au 1er septembre 2023 et les informations suivantes :

NOMINATIONS

Prêtres

M. l’abbé Arnaud FRANC est nommé, en outre, Responsable de la Commission de la Pastorale Liturgique et Sacramentelle dans le Service diocésain Célébration, pour un mandat de trois ans renouvelable.

Le R.P. Thang NGUON S.J. est nommé Aumônier diocésain du Mouvement Eucharistique des Jeunes pour un mandat de trois ans renouvelable.

Diacres

M. Sébastien COMBRE, nouveau diacre permanent, est nommé Responsable diocésain du Service de la Diaconie et exercera son ministère diaconal dans l’Ensemble paroissial de Portet-sur-Garonne.

M. Christophe TELLIER, nouveau diacre permanent, exercera son ministère diaconal dans les Ensembles paroissiaux de Carbonne et de Cazères.

Laïcs

M. François de LAHONDES, Mme Alix de LAHONDES, M. Hadrien THOMAS sont nommés membres de l’Équipe diocésaine « Jeunes et liturgie » dans le Service diocésain Célébration, pour un mandat de trois ans renouvelable.

Mme Dina RIZK est nommée Chargée de mission pour le Dialogue avec les musulmans dans le Service diocésain Église en dialogue pour un mandat de trois ans renouvelable.

INFORMATIONS

M. l’abbé Cédric BLONDIN, diacre du diocèse de Basse-Terre, rejoint son diocèse après avoir terminé son année de Formation diaconale à Toulouse.

M. l’abbé Cyprien COMTE apportera une aide aux paroisses du Saint-Esprit et de Saint-Paul-des-Nations.

Par mandement,

Jean-François GALINIER-PALLEROLA