Nominations du 25 octobre 2023

Par décision de Mgr Guy de KERIMEL, Archevêque de Toulouse, sont publiées ce jour les nominations suivantes qui prennent effet immédiatement :

M. l’abbé Antoine LAVIALE, prêtre du diocèse de Toulouse, tout en assurant ses fonctions actuelles, est nommé en outre Prêtre référent pour l’Institut Limayrac.
M. l’abbé Vital MUDIMBE, prêtre du diocèse de Kabinda (R.D.C.), est nommé Vicaire paroissial dans l’Ensemble paroissial de Tournefeuille.
M. l’abbé Willy NGOYI, prêtre du diocèse de Kabinda (R.D.C.), est nommé Vicaire paroissial dans l’Ensemble paroissial de Tournefeuille.
M. l’abbé Vincent du ROURE, prêtre du diocèse de Toulouse, tout en assurant ses fonctions actuelles, est nommé en outre Prêtre référent pour le Lycée Myriam.
M. l’abbé Ioan - Cristian TISELITA, tout en assurant ses fonctions actuelles, est nommé en outre Prêtre référent pour le Lycée Les Potiers.

À Toulouse, le 25 octobre 2023

Par mandement,