Nominations du 8 mars 2022

Par décision de Mgr Guy de KERIMEL, Archevêque de Toulouse, sont publiées, ce 8 mars 2022, les nominations suivantes qui prennent effet au 1er janvier 2022, sauf avis contraire :

Pour le diaconat permanent :

• M. l’abbé Hervé GAIGNARD, Vicaire général, est chargé de la formation des candidats au diaconat permanent. M. l’abbé François CHAUBET demeure Responsable de l’équipe de discernement des candidats au diaconat permanent.

• M. Patrick de PERCIN, Diacre Permanent, est nommé Délégué diocésain pour le diaconat permanent et Responsable de l’équipe de coordination pour le diaconat permanent composée de : Arlette BOUSQUET, Jean-Pierre BOUSQUET, Emmanuel GIMBERT, Sylvie GIMBERT, Arnaud de PERCIN, Christine de PERCIN, Marie-Magdeleine de PERCIN, Patrick de PERCIN.

• M. Jean-Pierre BOUSQUET, Diacre permanent, est en outre nommé au Service diocésain de la formation pour la formation continue des diacres permanents.

Pour les paroisses :

• M. Jean-Marc GORSES, Diacre permanent, est nommé au service de l’Ensemble paroissial des Crêtes à partir du 1er mars 2022.

Pour les aumôneries :

• Le Fr. Jean-Bertrand COLAS o.p. est nommé Conseiller Spirituel de l’Aumônerie catholique des classes préparatoires au Lycée Pierre de Fermat.

• Le Fr. Sylvain DETOC o.p. est nommé Aumônier de la Pastorale étudiante pour un mi-temps.

• Le Fr. Bruno-Thomas MERCIER des ROCHETTES o.p. est nommé Conseiller spirituel de l’Aumônerie catholique de SUPAÉRO.

• Le Fr. Vincent-Thomas RIST o.p. est nommé Conseiller spirituel de l’Aumônerie catholique de l’E.N.A.C.

Par mandement,

J.-Fr. GALINIER-PALLEROLA