• Prière pour la fête des mères

• de saint Jean-Paul II

Prière pour les vocations

Esprit d’amour éternel, qui procède du Père et du Fils, nous te remercions pour toutes les vocations d’apôtres et de saints qui ont fécondé l’Église.

Continue encore ton œuvre, nous t’en prions.

• Prière de la Diaconie, le service du frère

Accueille, Seigneur, en ce jour Mon désir de te servir : Je t’offre ce que je suis. Ta grâce me suffit. Je ne demande rien d’autre Afin de vivre selon ton évangile, Uni à tous celles et ceux qui, Dans la diaconie de ton Église, Cherchent à faire ta volonté. Amen.

• Prière officielle des Journées Mondiales de la Jeunesse

Ô Père Miséricordieux, toi qui nous appelles à vivre la vie comme un chemin vers toi : aide-nous à (...)

• Prière pour l’Avent

Doux enfant de Bethléem

• Prières œcuméniques

Prière pour l’unité - Nous sommes un avec Toi

• Prière du Synode des jeunes

Seigneur Jésus, toute ton Église qui est en synode Tourne son regard vers tous les jeunes du monde.

• Prière pour la rentrée

En ce temps de commencement et de recommencement, nous te rendons grâce, Seigneur, pour la vie qui bouillonne.

• Prière pour les malades

Témoin d’une bonne nouvelle