Compte-rendu

CR Réunion des parents - ROME 2020

Voici le bilan de la réunion du 1er octobre.
Actuellement il manque 105 euros par jeune. Si les animateurs rajoutent 1 nuit, il faudra chercher 130 euros supplémentaire par jeune et par adulte accompagnateur.

Voici les différentes pistes à explorer :

• vente sur les marchés (samedi matin BAziège - dimanche matin Montgiscard - marché de Noël)

Nous devons rechercher les marchés où cela serait possible.
Nous devons également chercher quoi vendre ? (nourriture ? objets ?)

•  cagnotte leetchi ou autre
  • parrainage des paroissiens
  • le père Cristian avait évoqué aussi les paniers gourmands de Noël en commande sur la paroisse . Nous avons omis d’en reparler pendant la réunion Peut être pouvons nous faire un tour des commerçants pour voir ce que nous pourrions mettre dans ces paniers et quel bénéfice nous pourrions faire.
  •  la communication : quel retour pour la fin du projet auprès des généreux donateurs ?
  • Nous avions également évoqué la pièce de théâtre montée par le père Cristian et Sylvie. Une idée : pourrait on envisager une représentation lors de la kermesse de Nailloux en proposant une participation libre aux spectateurs ? (principe du chapeau)

Voici un document pour vous inscrire dans un ou plusieurs groupes de travail (en notant une croix dans les cases correspondantes). Merci de le compléter au fur et à mesure de vos avancées, cela permettra d’éviter des doublons. Il nous permettra de maintenir la communication jusqu’à notre prochaine rencontre.
https://lite.framacalc.org/aumonerie  ;

Si vous connaissez d’autres personnes prêtes à s’investir, merci de me communiquer leurs coordonnées pour que je puisse les intégrer dans l’équipe !

Pour la prochaine réunion du jeudi 7 novembre, il faudrait que nous ayons réussi à remplir les objectifs du tableau pour pouvoir nous lancer dans la réalisation des différents projets.

Merci à vous tous pour votre participation, votre enthousiasme et votre temps.

Anne LOQUEN