Aide à la navigation

Bienvenue sur le site internet de l’Église catholique en haute-Garonne !

Ce site présente à la fois des informations d’actualité sur la vie de l’Église locale, des informations de contact, des informations concernant l’organisation et recense les différentes paroisses et communautés présentes sur le territoire.

Ce contenu est organisé en quatre grands secteurs, accessibles par les grands boutons de navigation :

• Actualité : l’agenda des événements et les dernières nouvelles, mais aussi des dossiers et des clins d’œil sur notre monde.
  • Être chrétien : des questions concernant les sacrements ou la pratique de sa foi, des prières et les textes de la liturgie.
  • Paroisses  : une ressource d’annuaire avec les informations nécessaires pour trouver et contacter les paroisses du diocèse. Pour chaque paroisse les informations de contact et le lien vers le site internet paroissial.
  • Diocèse : à partir de l’archevêque jusqu’aux services et mouvements qui participent à la vie de l’Église locale. Des informations sur le prêtres, les diacres et les différentes communautés.

D’autres outils sont à votre disposition pour trouver l’information recherchée :

Vous avez du mal à trouver ? Écrivez à la rédaction du site. Nos rédacteurs vous répondront dans les meilleurs délais, et nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer le service du site internet diocésain.