Grâce à vos dons, l’Église de Haute-Garonne peut assurer sa mission : être un signe visible de l’amour de Dieu pour le monde et oeuvrer chaque jour pour annoncer l’Évangile.

Voici quelques actions marquantes de cette année 2023, qui mettent en pratique les orientations de la Lettre pastorale de Monseigneur de Kerimel : être l’Église, famille de Dieu, envoyée en mission , c’est-à-dire aller à la rencontre et être à l’écoute de nos frères, jeunes, familles ou isolés, comme le fait la paroisse Notre Dame de l’Ormette, le service de la Diaconie ou la paroisse étudiante. Mais aussi se former grâce aux propositions diocésaines, pour mieux grandir dans la foi.

Merci de tout coeur d’avoir rendu cela possible !

Père Hervé Gaignard, Vicaire général du diocèse de Toulouse

• Grâce à vos dons...

Rompre l’isolement en campagne : une paroisse en mission

Dans l’ensemble paroissial Notre Dame de l’Ormette, l’Abbé Arthur de Leffe et ses vicaires oeuvrent pour répondre aux besoins de la population du secteur.