Concert au profit du pélé VTT 31

à 16h

à l’église Notre-Dame de la Daurade

Chers pédalants, staffs, anims, ABS, TTV, familles et amis du Pélé VTT,

Vous êtes invités à venir écouter quelques TTV qui mettent leurs talents à notre disposition le dimanche 16 Avril à 16h à l’église de la Daurade (Toulouse).

Au programme : musique classique (Vivaldi, danses hongroises de Brahms, Debussy…), chants de louange, chants à l’Esprit Saint... par des musiciens jouant de la flûte et de l’orgue et qui seront entourés de choristes.

La participation est libre : le but est de récolter des fonds pour l’édition 2023 du Pélé VTT afin de limiter l’inflation et ainsi maintenir des tarifs raisonnables. Permettre à un maximum de jeunes de s’inscrire au Pélé est une priorité pour nous.

Nous avons donc besoin de vous !

N’hésitez pas à relayer cette invitation et à la faire circuler autour de vous !

Dans la joie de faire pétiller les oreilles pour la Gloire de Dieu !

Le Pélé VTT 31

Plus d’information sur le pélé VTT

Evénement de l'agenda

Dimanche 16 Avril 2023 à 16h00