Journée orientale

La mission maronite de Toulouse

Journée orientale

« Retrouvez-nous sur la place du village »

Dimanche 7 juillet 2024

de 12h00 jusqu’à 23h30

Maison Diocésaine, Village Philoté
28 rue de l’Aude 31500 Toulouse

Préparez-vous à vivre des moments inoubliables, remplis de divertissements, de découvertes et de délices.

Au programme :

• De 12h00 à 14h30 : Repas traditionnel

Bien sûr, comment parler d’une journée orientale sans évoquer la gastronomie ? Nos stands culinaires vous feront découvrir les délices de la cuisine orientale, avec des plats savoureux et parfumés qui raviront vos papilles.

Au menu : Plateaux composés, Saj (galettes traditionnelles), sandwiches, etc..

• De 14h30 à 18h30 : Nous avons préparé pour vous une journée qui promet d’être époustouflante, avec des jeux, des stands et des attractions pour tous les âges.

Des activités pour les jeunes ,des ateliers ,une kermesse pour les enfants ,des jeux de sociétés et pleins d’autres. Vous pourrez également remporter des prix incroyables et des souvenirs précieux.

• 19h : Messe Maronite

• 20h30  : La journée sera clôturée par une soirée dansante (Dj, zajal, derbake, chants traditionnels, etc…) et un repas orientale(Barbecue, plats, sandwicherie, galette traditionelle...)

Laissez-vous emporter par les rythmes envoûtants de la musique orientale et admirez des performances de danse traditionnelle qui vous transporteront dans un autre univers.

N’hésitez pas à vous joindre à nous et à inviter vos amis et votre famille pour partager cette expérience unique.

Nous avons hâte de vous accueillir dans notre village oriental et de vous offrir une journée mémorable qui restera gravée dans vos cœurs.

Soyez nombreux !

Pour plus de détails, veuillez contacter le Père Tanios sur le 0647899689.

Evénement de l'agenda

Dimanche 07 Juillet de 12h00 à 23h30