Avec le Service diocésain de la diaconie

Messe en hommage aux morts de la rue / En live

Vendredi 22 novembre, à 10h

Messe en hommage aux morts de la rue.

Chaque année, des « gars de rue » hommes ou femmes, meurent, parfois seuls, parfois accompagnés par leur camarade de route.
Vivre dans la rue, c’est affronter le froid, l’humidité et la solitude, mais c’est aussi, vivre une vraie amitié et même une fraternité entre gars de la rue, c’est rencontrer des visages souriants et solidaires.

Les camarades qui ont connu la rue ou la connaissent encore souhaitent rendre un hommage à leurs frères, morts cette année.

Lors de cette célébration, nous demanderons à ceux qui nous ont quittés d’intercéder auprès du Père pour que nous ayons le courage de continuer à bâtir une Terre où tous les Hommes sont frères.
Cette célébration, animée et préparée par des gars de la rue, s’adresse à tous ceux qui souhaitent s’associer à cet hommage, et participer à la construction d’un monde plus juste.

Evénement de l'agenda

Dimanche 22 Novembre 2020 à 10h00

Contact : diaconie31@diocese-toulouse.org

Accéder ici à la vidéodiffusion de

la messe des morts de la rue

dimanche 22 novembre, à 10h

Et pour participer aux chants depuis chez vous,

accéder ici à la feuille de chants.