Nominations du 3 novembre 2023

Par décision de Mgr Guy de KERIMEL, Archevêque de Toulouse, sont publiées ce 3 novembre les nominations suivantes qui prennent effet immédiatement :

M. l’abbé Guillaume LOZE, Curé de Saint-Nicolas et du Sacré-Cœur, est nommé, en outre, Aumônier territorial des Scouts et Guides de France Toulouse – Gascogne.

M. le Chanoine Jean-Marie MIQUEL est nommé, en outre, Prêtre référent pour le lycée Sainte-Marie de Saint-Sernin.

Le R.P. Jean-Luc MORIN, prêtre de Bétharram, est nommé Curé de l’Ensemble paroissial du Courbet et Recteur de la basilique Sainte-Germaine.

M. l’abbé Michel PAGÈS, Recteur du sanctuaire Saint-Jérôme de Toulouse, est nommé, en outre, Doyen du Centre-Ville.

M. l’abbé Daniel SAPHY, Curé de l’Ensemble paroissial de Villefranche-de-Lauragais, est nommé, en outre, Doyen de Notre-Dame-en-Lauragais.

M. l’abbé Cristian TISELITA, Curé de Saint-Exupère, est incardiné dans le diocèse de Toulouse.

Par mandement,

Jean-François GALINIER-PALLEROLA