Nominations du 11 octobre 2022

Par décision de Mgr Guy de KERIMEL, Archevêque de Toulouse, sont publiées, ce 11 octobre 2022, les nominations et informations suivantes qui ont pris effet au 1er septembre 2022.

NOMINATIONS

Mme Claudine RIGAL est renouvelée dans sa mission de Responsable de la Pastorale des Nouvelles Croyances et Dérives Sectaires pour un mandat de trois ans.

Services généraux

Mme Michèle MARAVAL est renouvelée comme Responsable du Service diocésain de la Formation, pour un mandat de trois ans.

Mme Flamine FAVRET est renouvelée dans sa mission au Service de la Communication jusqu’au 30 juin 2023.

Service Diaconie

Mme Mélissa BOUGUI et M. Jean-Louis REULAND sont nommés Chargés de Mission pour la Pastorale des Migrants, pour un mandat de trois ans.

Sr Claude GRÈZE, de la Communauté Bonne Nouvelle – Quart Monde, est nommée Chargée de Mission pour la « Dynamique Place et parole des Pauvres », pour un mandat de trois ans.

Service Annonce et Croissance de la Foi

Sr Nathalie ALBERT, de la Congrégation Notre-Dame du Cénacle, Chargée de Mission pour la Pastorale des Jeunes Professionnels, est nommée, en outre, Responsable adjointe du Service Annonce et Crois-sance de la Foi, pour un mandat d’un an.

Mme Christelle BUSNARDO est nommée Chargée de Mission pour la Pastorale des enfants, pour un mandat d’un an.

Sr Agnès-Marie DUCHESNE, Ursuline de l’Union Romaine, est nommée Membre de l’Équipe d’Aumônerie de la Pastorale étudiante, pour mandat d’un an.

PAROISSES

Mme Anne-Marie CHAUDON, Animatrice en Pastorale sur le Doyenné Rive Gauche, est renouvelée dans sa mission, pour un mandat de deux ans.
Mme Prisca COSTES, Responsable de la Pastorale des Adolescents pour les Ensembles paroissiaux de Saint-Gaudens, Montréjeau, Salies-du-Salat et Aspet, est renouvelée dans sa mission, pour un mandat de trois ans.
Mme Catherine DELMAS, Responsable de la Pastorale de la Santé pour l’Ensemble paroissial de L’Union – Launaguet – St-Jean, est renouvelée dans sa mission, pour un mandat de trois ans.
Mme Constance FRUCHARD est nommée Responsable de la Pastorale des Adolescents pour l’ensemble paroissial de Saint-Étienne, pour un mandat de trois ans.
Mme Aurélie GAUTHIER, Responsable de la Pastorale des Adolescents pour l’Ensemble paroissial de Saint-Orens - Castanet, est renouvelée dans sa mission, pour un mandat de trois ans.
Mme Odile GISPALOU, Animatrice en Pastorale pour l’Ensemble paroissial Notre Dame de l’Ormette, est renouvelée dans sa mission pour un an.
Mme Christine MAZET est nommée Responsable de la Pastorale des Adolescents pour l’Ensemble paroissial de Tournefeuille, pour un mandat de trois ans.
Mme Cécile PHILIPPET, Responsable de la Pastorale des Adolescents pour les ensembles paroissiaux de Carbonne et Cazères, est renouvelée dans sa mission, pour un mandat de trois ans.
Mme Sandrine ROLLAND, Responsable de la Pastorale des Enfants pour l’Ensemble paroissial de Muret, est renouvelée dans sa mission, pour un mandat de trois ans.

J.-Fr. GALINIER-PALLEROLA
Chancelier du Diocèse de Toulouse