Nominations du 12 octobre 2023

Par décision de Mgr de KERIMEL, Archevêque de Toulouse, sont publiées ce 12 octobre les nominations suivantes :

Prêtres

M.M. les abbés Simon d’ARTIGUE, Joseph BAVURHA BAHATI, Daniel BROUARD DERVAL, Philippe PARANT, sont nommés membres du Conseil presbytéral.

M. l’abbé Emmanuel CAZANAVE est nommé en outre Chapelain de l’Institut Catholique de Toulouse.

M. l’abbé John-Christopher CONNOLLY est nommé en outre Doyen de N.-D. de l’Hers et du Girou pour un mandat de cinq ans à partir du 1er octobre 2023.

M. l’abbé Pascal DESBOIS est nommé en outre Aumônier des cliniques.

M. l’abbé Jean-Vianney THAÏ THANH VIET est nommé Vicaire des paroisses de Saint-Nicolas et du Sacré-Cœur.

Laïcs en Mission Ecclésiale

Mme Anne VILLERS est nommée Déléguée épiscopale pour les Laïcs en Mission Ecclésiale et les Services diocésains de pastorale (Annonce et Croissance de la Foi, Célébration, Diaconie, Église en Dialogue), pour un mandat de trois ans renouvelable.

Service Annonce et croissance de la foi

Mme Christelle BUSNARDO est renouvelée comme Chargée de Mission pour la Pastorale des enfants, pour trois ans.

►   Service Célébration

Mme Marie PETIT est renouvelée comme Chargée de Mission pour la Commission Diocésaine de Musique Liturgique, pour trois ans.

Service de la Diaconie

Sr Mireille Gwladys AKÉO, religieuse de N.-D. de la Paix, est renouvelée dans sa mission comme Aumônier du C.H.U. de Toulouse (site Rangueil), pour deux ans, et reste Responsable de l’Équipe de l’Aumônerie pour un an.

Sr Pauline ARULDUOSS, religieuse des Missions étrangères, est renouvelée dans sa mission au sein de l’Équipe de l’Aumônerie du C.H.U. de Toulouse (site Purpan), pour un an.

Mme Marifé BEGHIN est nommée à l’Aumônerie du C.H.U. de Toulouse (site Rangueil), pour trois ans.

Mme Béatrice BOULANGER est renouvelée dans sa mission au sein de l’Équipe de l’Aumônerie du C.H.U. de Toulouse (site Rangueil), pour deux ans.

Mme Marie-Dominique GOULON est nommée à l’Aumônerie du C.H.U. de Toulouse (site Purpan – Garonne), pour trois ans.

Mme Hélène SAKROENI est renouvelée dans sa mission comme Responsable de l’Équipe de l’Aumônerie du C.H.U. de Toulouse (site Purpan), pour un an.

Sr Grace – Marie SUSAI MARIYAN, religieuse des Missions étrangères, est renouvelée dans sa mission au sein de l’Équipe de l’Aumônerie du C.H.U. de Toulouse (site Purpan), pour un an.

►    Paroisses

Mme Odile GISPALOU, est renouvelée dans sa mission d’Animatrice en Pastorale pour l’Ensemble paroissial N.-D. de l’Ormette, pour trois ans.

À Toulouse, le 16 octobre 2023

Par mandement,