Nominations du 16 septembre 2019

Par décision de Mgr l’Archevêque

M. Daniel Facérias, nouveau diacre permanent, vivra la mission diaconale dans son milieu professionnel et auprès des artistes se trouvant dans le diocèse de Toulouse. Il exercera aussi son ministère diaconal dans l’ensemble paroissial de Beauzelle.

M. Patrick de Percin, nouveau diacre permanent, vivra la mission diaconale dans son milieu professionnel. Il exercera son ministère diaconal au service du Mouvement Chrétien des Cadres, comme accompagnateur spirituel d’équipes. Il exercera aussi son ministère diaconal dans l’ensemble paroissial du Christ-Roi.

M. Gérard Rey, nouveau diacre permanent, vivra la mission diaconale dans son milieu professionnel. Il est nommé membre de la commission diocésaine pour l’immobilier. Il exercera aussi son ministère diaconal dans l’ensemble paroissial de Blagnac.

M. Philippe Rodier, nouveau diacre permanent, vivra la mission diaconale dans son milieu professionnel. Il est nommé membre de l’équipe diocésaine des Pèlerinages et membre de l’équipe pour les Célébrations diocésaines. Il exercera aussi son ministère diaconal dans l’ensemble paroissial de Saint-Orens.

M. Grégory Susman, nouveau diacre permanent, vivra la mission diaconale dans son milieu professionnel. Il se rendra disponible pour le service de l’aumônerie de la maison d’arrêt de Seysses. Il exercera aussi son ministère diaconal dans l’ensemble paroissial de Portet-sur-Garrone.

Par Mandement,
Le chancelier