Nominations du 18 décembre 2022

Par décision de Mgr Guy de KERIMEL, Archevêque de Toulouse,
sont publiées les nominations et informations suivantes :

NOMINATIONS

Prêtres

• M. l’abbé Vincent GALLOIS est nommé, en plus de ses autres missions, Doyen de Banlieue Sud-Est.
  • M. l’abbé François de LARBOUST est renouvelé dans sa mission de Doyen de Notre-Dame d’Alet.
  • M. l’abbé Arthur de LEFFE est nommé, en plus de ses autres missions, Doyen de Muret.
  • M. l’abbé Thierry PORRAL est nommé, en plus de ses autres missions, Doyen du Comminges.
  • M. l’abbé Vincent du ROURE, nouveau prêtre, est nommé Vicaire à l’Ensemble paroissial de Grand Selve et Aumônier de l’Arche en Pays toulousain.
  • M. l’abbé Arnaud RICHARD est nommé, en plus de ses autres missions, Conseiller religieux pour le District Pyrénées de la Fédération des Scouts d’Europe.
  • Le Fr. Étienne RICHER c.b, est nommé Doyen de la Faculté de Droit canonique de l’I.C.T.
  • Le P. Romuald WAMBO, clarétain, est nommé, en plus de ses autres missions, Aumônier de la Coordination des Communautés d’Afrique et de Madagascar.

Diacres Permanents

• M. Philippe FORO est nommé, en plus de ses autres missions, Aumônier diocésain de Lourdes–Cancer–Espérance.

Laïcs

• Mme Anne-Claire DESMAZIÈRES est nommée Chargée de mission au Service Annonce et Croissance de la Foi pour le Catéchuménat des adultes.
  • Le Fr. Daniel ELZIÈRE, Frère des Écoles Chrétiennes, est nommé Aumônier provincial des Gitans et des Gens du Voyage.

INFORMATIONS

• M. le Chanoine Marcel BAURIER a quitté sa charge de Recteur de Saint-Bertrand de Comminges pour raison de santé.
  • M. le Chanoine Stéphane AYOUAZ assure le service dominical à la cathédrale Notre-Dame, sous la responsabilité du Curé de l’Ensemble paroissial de Saint-Bertrand de Comminges : M. l’abbé Florent HOUNKPONOU.
  • Mme Maïté RUËLLAN demeure au service de l’Ensemble paroissial Saint-Bertrand de Comminges.

Par mandement,

J.-Fr. Galinier-Pallerola