Nominations du 1er juin 2020

Par décision de Mgr Robert LE GALL, Archevêque de Toulouse, le 1er juin, sont publiées, ce 2 juin 2020, les nominations suivantes qui prennent effet le 1er septembre 2020 :

• M. l’Abbé Jean-Luc ABADIE, prêtre du diocèse de Nanterre, vicaire paroissial de l’ensemble paroissial Saint-Sernin, rejoindra son diocèse d’incardination à partir du 1er septembre 2020.
    Nous le remercions pour le service pastoral accompli dans notre diocèse durant ces deux dernières années.
  • Les Pères Bruno de BOISSIEU, curé de Quint-Fonsegrives et Gilbert MÉNÉGAUX, prêtre auxiliaire de l’ensemble paroissial de Quint-Fonsegrives, de la Mission Ouvrière Saint Pierre-Saint Paul, sont nommés prêtres auxiliaires au service du doyenné du Sud-Est et résideront au presbytère de Drémil-Lafage.
  • M. l’Abbé Vincent GALLOIS, curé de l’ensemble paroissial Saint-Sernin, est autorisé à prendre un temps de repos sabbatique.
  • M. l’Abbé Gabriel NGANGA-BIAMPADOU, vicaire de l’ensemble paroissial de Balma, est nommé en outre vicaire de l’ensemble paroissial de Quint-Fonsegrives.
    Il résidera au presbytère de Quint-Fonsegrives.
  • M. l’Abbé Ildephonse NKIKO, curé de l’ensemble paroissial de Balma, est nommé en outre curé de l’ensemble paroissial de Quint-Fonsegrives.
    Il résidera au presbytère de Balma.
  • M. l’Abbé Bogdan VELYANYK est nommé curé de l’ensemble paroissial Saint-Sernin. Il demeure Missionnaire de la Miséricorde.

Par mandement,

J.-F. GALINIER-PALLEROLA