Nominations du 1er novembre 2021

Par décision de Mgr Robert LE GALL, Archevêque de Toulouse, sont publiées ce jour les nominations suivantes qui prennent effet le 1er novembre 2021 en la solennité de Toussaint :

PRÊTRES

Le fr. Marie-Arnaud GUALANDI o.p. est nommé Aumônier des étudiants de l’Institut Catholique de Toulouse.

M. l’abbé Gabriel NGANGA-BIAMPANDOU, prêtre Fidei donum du diocèse de Mouila, est nommé Vicaire dans les ensembles paroissiaux de Saint-Orens et Castanet-Tolosan.

DIACRE

Diacre en vue du presbytérat

Le fr. Joseph Fanomenzatsoa-Tahiriniaina RALAIVAONIRINA, Vocationniste de la communauté de Saint-Gaudens, est nommé au service des ensembles paroissiaux de Saint-Gaudens, Montréjeau et Salies-du-Salat.

LAÏCS EN MISSION

M. Sébastien LAMISSE, au service de l’Aumônerie du C.H.U. de Toulouse (site de Purpan), est nommé en outre membre de l’équipe d’Aumônerie du C.H.U. de Toulouse (site de Rangueil) jusqu’au 9 mars 2022.

Mme Marie-Sylvine de LAFFOREST et M. Jean-Luc DONNADIEU sont renouvelés dans leur mission de Coresponsables de la Pastorale des Personnes Handicapées pour trois ans.

Mme Dina RIZK est prolongée dans ses missions jusqu’au 31 août 2022.

Par mandement,

J.-Fr. Galinier-Pallerola
Chancelier du diocèse de Toulouse

♦ INFORMATIONS

M. l’abbé Frédéric ADJÉ AMIAN, Curé de l’ensemble paroissial de Beauzelle, a été incardiné dans le diocèse de Toulouse le 20 octobre 2021.

M. Fabrice BARON est envoyé comme Animateur pastoral dans l’ensemble paroissial de Saint-Lys pour un an à partir du 1er septembre 2021.

Mme Sandrine ROLLAND est renouvelée dans sa mission pour l’animation de la catéchèse et de l’éveil à la foi dans l’ensemble paroissial de Muret jusqu’au 30 juin 2022.