Nominations du 2 février 2022

N O M I N A T I O N S

Par décision de Mgr Guy de KERIMEL, Archevêque de Toulouse, sont publiées, ce 2 février 2022, en la fête de la Présentation du Seigneur, les nominations qui prennent effet au 30 janvier 2022 :

M. l’abbé Hervé GAIGNARD est nommé Vicaire général.

M. l’abbé Simon d’ARTIGUE, Curé de l’Ensemble paroissial de Saint-Etienne, assurant la fonction de Doyen de Toulouse-centre, est nommé en outre, Vicaire épiscopal chargé du pôle des jeunes et du pôle de la communication.

M. l’abbé Joseph BAVURHA BAHATI, Curé de l’Ensemble paroissial de Tournefeuille, est nommé en outre, Vicaire épiscopal pour les Doyennés Saint Dominique et Saint François, Toulouse Nord-Est, Toulouse Rive-gauche.

M. l’abbé Daniel BROUARD-DERVAL, Curé des Ensembles paroissiaux de Saint-Orens et Castanet-Tolosan, est nommé en outre Vicaire épiscopal pour les Doyennés de Muret, Notre-Dame d’Alet, Sainte-Germaine.

M. l’abbé François CHAUBET, Curé des Ensembles paroissiaux de Villeneuve-Tolosane – Cugnaux et Seysses, est nommé en outre Vicaire épiscopal pour les Doyennés du Comminges, de Notre-Dame de l’Hers – Girou, Banlieue Sud-Est, Notre-Dame en Lauragais.

Les membres du précédent Conseil Épiscopal et du précédent Conseil diocésain de Pastorale sont nommés au nouveau Conseil Épiscopal et au nouveau Conseil diocésain de Pastorale.

Par mandement,

J-F GALINIER-PALLEROLA