Nominations du 2 juillet 2024

Par décision de Mgr Guy de KERIMEL, Archevêque de Toulouse, sont publiées ce 2 juillet 2024, les nominations suivantes qui prennent effet le 1er septembre 2024 :

M. l’abbé Pierre CUSSONNET, nouveau prêtre du diocèse de Toulouse, est nommé Vicaire dans l’Ensemble paroissial de Notre-Dame de l’Ormette.

M. l’abbé Arnaud FRANC, prêtre du diocèse de Toulouse, est envoyé en mission d’études à l’Institut Supérieur de Liturgie (Paris). Il conserve, en outre, ses missions actuelles dans le diocèse de Toulouse et, le dimanche, dans l’Ensemble paroissial N.D. d’Autan.

M. l’abbé Vital MUDIMBÉ, prêtre Fidei donum du diocèse de Kabinda (R.D.C.), est nommé Vicaire dans les paroisses de Saint-Nicolas et du Sacré-Cœur.

Par mandement

Jean-François GALINIER-PALLEROLA