Nominations du 7 juin 2021

Par décision de Mgr Robert Le Gall, Archevêque de Toulouse, sont publiées, ce 7 juin 2021, les nominations suivantes qui prennent effet le 1er septembre 2021 :

• Le R.P. Nicholas AAYIRE, Missionnaire d’Afrique de la Communauté des Minimes, est nommé Vicaire de l’Ensemble paroissial des Minimes.

• Mgr Xavier d’ARODES de PEYRIAGUE, prêtre du diocèse de Toulouse, Chapelain des sanctuaires de Lourdes, est nommé Délégué épiscopal à la protection des mineurs et des personnes vulnérables et Prêtre-coopérateur au service de l’Ensemble paroissial de Saint-Sernin.

• M. l’abbé Joseph DAO QUANG TOAN, prêtre du diocèse de Toulouse, est nommé Vicaire paroissial dans les Ensembles paroissiaux de Fronton et de Villemur-sur-Tarn. Il résidera à Villemur-sur-Tarn.

• M. l’abbé Pierre FOURMENT, prêtre du diocèse de Montpellier, est autorisé à se retirer. Il apportera une aide, selon ses possibilités, à l’Ensemble paroissial de Notre-Dame des Côteaux.

• M. l’abbé Vincent GALLOIS, prêtre du diocèse de Toulouse, est nommé Curé des Ensembles paroissiaux de Balma, Drémil-Lafage, Flourens et Quint-Fonsegrives.

• M. l’abbé Dominique GUILHEM, prêtre du diocèse de Toulouse, est autorisé à se retirer. Il apportera, selon ses possibilités, une aide dans les Ensembles paroissiaux de Montréjeau et Cierp-Gaud.

• M. l’abbé Ildephonse NKIKO, prêtre du diocèse de Goma, est nommé Curé des Ensembles paroissiaux de Labarthe-sur-Lèze et de Venerque.

• M. l’abbé Philippe PARANT, Membre de la Société Saint Jean-Marie Vianney, prêtre du diocèse de Belley-Ars, est nommé Curé de la paroisse Saint-Exupère.

Par mandement,

J.-F. Galinier-Pallerola