Opération : Partage la Story de ton groupe !

Se soutenir et se motiver entre ados catho confinés du diocèse !

Opération « Partage la story de ton groupe »

Pour se faire ? très simple !
Suivez les indications ci-dessous !

Opération : Partage la story de ton groupe !

But :
Partager la manière dont les jeunes vivent leur foi pendant ce temps de confinement !

1 - Chaque jeune envoie au responsable de son groupe, sa troupe etc. une photo qui dit quelque chose de la manière dont il vit sa foi en ce moment, sans montrer son visage ! La photo doit montrer quelque chose de spécifiquement chrétien.
Exemple : une photo de son coin prière, une photo de lui avec une feuille devant son visage et sur laquelle est écrit un message de foi.

2- Ensuite, le responsable du groupe de jeunes, responsable de troupe etc. réalise une planche avec l’ensemble des photos envoyées par les jeunes.

3- le responsable s’inscrit sur ce lien doodle => lien en cliquant ICI , pour choisir le jour où sera publié la planche de son groupe, sa troupe etc. La publication sera faite par le Service diocésain sur les réseaux de « Kaïré, la pastorale des jeunes du diocèse de Toulouse » (facebook, instagram, site internet, mail).

4 - Envoyer la planche à Kaire@diocese-toulouse.org en précisant le nom de votre groupe etl’ensemble paroissial sur lequel vous êtes basés.

et c’est parti jusqu’à Pâques !