Préparation de la remise du calendrier de l’Avent

Un projet commun avec l’enseignement catholique

Le service de la catéchèse de Toulouse et l’enseignement catholique ont à nouveau le projet d’un calendrier de l’Avent commun à proposer aux enfants du diocèse.

Préparer ensemble une remise du calendrier

Pour signifier l’importance du calendrier et du temps de l’Avent, le calendrier peut être remis solennellement lors d’une célébration, en communauté paroissiale ou en équipe de catéchèse.

Nous vous invitons à une rencontre pour réfléchir à des propositons pour vos équipes de KT, le jeudi 14 octobre, à 20h30, à la maison diocésaine du Christ-Roi.

À partir des textes de la Parole, nous travaillerons ensemble pour bâtir une mise en œuvre liturgique de la remise de calendriers aux enfants.

Vu les conditions sanitaires, nous vous demanderons de vous inscrire auprès du service.

Evénement de l'agenda

Jeudi 14 Octobre 2021 de 20h30 à 22h30