Rencontre avec le père Bernard Massarini, auteur du livre "Homosexuels et transgenres en Église, une éthique repensée"

Proposé par le groupe "S’accueillir 31"

Bernard Massarini est prêtre lazariste. Il accompagne depuis longtemps des personnes LGBT+ qui cherchent à vivre leur foi au sein de l’Église catholique.

Une rencontre avec le père Bernard Massarini

aura lieu

le 16 novembre 2021 à 20h30

à la paroisse St-Esprit à Toulouse
(salle Charles de Foucauld)

au 2 rue de Saintonge - métro A. Mermoz.

Le « Groupe S’Accueillir 31 » est l’équipe constituée pour accompagner les personnes homosexuelles et leurs proches dans le diocèse de Toulouse. Ses responsables ont été nommés par Mgr Robert Le Gall le 29 juin 2021.

► Contacts :

page facebook de l’événement

Evénement de l'agenda

Mardi 16 Novembre 2021 de 20h30 à 22h00

Lieu : Salle Charles de Foucauld - Paroisse St Esprit 2 rue de Saintonge 31100 TOULOUSE - métro A Mermoz