Rencontre des confirmands du diocèse

Préparation de la confirmation 2020

Rencontre des confirmands du diocèse

Le 8 décembre 2019 rencontre des confirmands du diocèse de 09 h 30 à 16 h 30, salle "Mgr Collini", à la maison diocésaine du Christ-Roi, 28 rue de l’Aude, 31500 Toulouse

Les confirmands, leur famille et leurs accompagnateurs sont invités à une journée de rencontre entre confirmands des différents doyennés du diocèse.

Le père François de Larboust, curé de l’ensemble paroissial Notre-Dame de Grandselve, interviendra sur le thème de la mission.

L’accueil s’effectuera à partir de 09 h 30, suivi par un temps de partage de la Parole de Dieu. La messe aura lieu à 11 h 00 à l’église du Christ-Roi, 26 rue de l’Aude.

Pour le déjeuner, nous partagerons les plats qui auront été apportés. Chacun apportera également son verre, ses assiettes et ses couverts.

Cliquez sur ce lien pour vous inscrire