Soirée de louange et d'intercession

parcours ALPHA

Soirée de louange et d’intercession

à l’occasion de la reprise des parcours ALPHA

le jeudi 24 septembre 2020, à 19h45

à l’église évangélique de Toulouse Ouest
8, rue Edmond Haraucourt

Avec la participation
du pasteur Jean-Marc BOTTERON
et du diacre Denis ARRAT

Dans le cadre de la semaine nationale de Prière pour les Parcours Alpha, le Pasteur Jean Marc Botteron nous accueillera à l’église évangélique de Toulouse Ouest pour cette soirée de prière œcuménique.
Denis Arrat, de Baziège, diacre de l’Église catholique et le pasteur Jean-Marc auront un temps au cœur de notre prière pour l’éclairer de leur enseignement. Ensemble, nous porterons l’élan de la mission.

Après avoir été accueillis l’an dernier à Saint-Sernin, nous nous retrouverons cette année dans le service de l’Annonce de la Foi !

Une soirée ouverte à tous qui va porter tous les Parcours qui vont être lancés cette année 2020-2021, dans notre région. Elle rassemblera toutes les personnes engagées dans leur église, paroisse ou assemblée qui ont choisi Alpha comme outil de mission, d’Annonce de l’Évangile, et ceux qui ont le projet, le désir de coordonner une équipe Alpha en vue d’un futur parcours.

Les objectifs :

1/ Prendre conscience de notre unité pour la mission, louer le Seigneur et se réjouir ensemble, catholiques et protestants dans l’unité ;

2/ Intercéder pour les responsables des parcours et leurs équipes : qu’ils soient remplis du Saint-Esprit et fortifiés (et heureux d’être au service du Seigneur...) ;

3/ Pour la protection de leur personne et de leurs familles ;

4/ Pour les prêtres et les pasteurs des églises où se déroulent les parcours ;

5/ Pour les invités : que ceux que le Seigneur appelle se laissent inviter et puissent venir sans obstacle (il y a souvent un vrai combat) ;

6/ Que le Saint-Esprit nous touche et renouvelle toutes nos rencontres

Evénement de l'agenda