Week-end avec Jeunesse 2000 à Toulouse

Pastorale des Jeunes

Week-end avec Jeunesse 2000 à Toulouse

Les week-ends Jeunesse 2000, vous connaissez ?

Ces WE offrent la chance aux jeunes (à partir de 17 ans et jusqu’à environ 30 ans) de passer "48 heures avec Jésus" dans plusieurs régions de France. Et là, c’est à Toulouse que cela se passe !

Deux jours pour adorer, recevoir des enseignements ciblés, entendre des témoignages et partager en petit groupe. Samedi soir, temps fort du week-end, la veillée sera orientée sur le thème de la réconciliation.

Ce week-end s’adresse plus particulièrement aux jeunes qui se sont un peu éloignés du Christ et/ou qui habitent en périphérie des grandes villes. Différentes communautés sont appelées pour animer les offices, les enseignements et les messes, et présenter ainsi la diversité des charismes de l’Église.

Ce week-end aura lieu

du vendredi soir 29 au 31 Janvier 2016

au Centre Catholique Universitaire de Rangueil
Paroisse St Marc
66 avenue de Rangueil,
31400 Toulouse

N’oubliez pas  :

• votre pique-nique pour le vendredi soir,
• votre duvet et tapis de sol

À titre indicatif, le coût du week-end est de 25 euros par personne.

Plus d’infos sur : http://jeunesse2000.org

Evénement de l'agenda