Ensemble paroissial de Tournefeuille

Journal de l’Ensemble Paroissial

titre_TU

Le Trait d’Union donne tous les 15 jours l’essentiel des infor­ma­tions du doyenné : éditorial, actua­lités, articles, et agenda.

Vous pouvez obtenir le Trait d’Union de 3 manières :

1. La version papier est dis­po­nible dans les églises
  2. Vous pouvez le télé­charger le Trait d’Union en uti­lisant les liens dans la colonne de droite de cette page
  3. Vous pouvez le recevoir auto­ma­ti­quement par email en cli­quant sur le lien suivant : [s’abonner->mailto:traitdunion31@gmail.com ?subject=abonnement&body=merci%20de%20m%27envoyer%20gratuitement%20le%20Trait%20d%27Union%20par%20email][->mailto:traitdunion31@gmail.com ?subject=abonnement&body=merci%20de%20m%27envoyer%20le%20Trait%20d%27Union%20par%20email] (voir note en vert en bas de page)

(Bien entendu, vous pourrez vous désa­bonner à tout moment en uti­lisant un lien présent dans l’email).

Si vous avez une pro­po­sition d’article, ou si vous voulez nous faire part d’un évènement sur le doyenné ou ailleurs [contactez-nous avec ce lien->mailto:dbo.31@orange.fr ?subject=Proposition%20d%27un%20article%20ou%20faire%20part%20d%27un%20%C3%A9v%C3%A8nement%20pour%20le%20Trait%20d%27Union] (voir note en vert en bas de page).

Note : si les liens ci-dessus ne marchent pas (ce qui est le cas si vous traitez votre email avec des applications en ligne) merci d’utiliser le formulaire ci-dessous :
  • introduire votre nom et adresse email (mèl) dans les 2 premières cases
  • rentrer dans la grande case blanche :
    • soit "merci de m’abonner au Trait d’Union"
    • soit le texte de votre proposition d’article
  • copier les 4 chiffres du contrôle anti-spam dans la petite case en bas
  • cliquez enfin sur le bouton "envoyer" en bas du formulaire

Controle anti-spam : saisissez les caractères suivants : 9309