Ville étudiante, ville dynamique, Toulouse attire de nombreux jeunes professionnels entre 24 et 34 ans qui achèvent leurs études et commencent dans la vie professionnelle. C’est aussi un temps d’engagement et d’enracinement dans des choix : choix de vie, choix professionnels, choix de s’installer ici plutôt que là... L’Église veut partager leurs joies, leurs peines et leurs espoirs. Elle leur propose, dans la semaine et les week-ends, des lieux et des groupes pour se rencontrer et échanger, pour découvrir la vie chrétienne ou se fortifier en elle, pour se stimuler à vivre pleinement dans notre société et dans l’Église.

Le Réseau Jeunes Pro Toulouse te propose une info et un lien avec les groupes de jeunes professionelss de l’Église catholique :

- prière, solidarité, équipes de vie, formation, et aussi ciné, bar à tapas...
- des lieux en centre-ville et dans Toulouse ; des sorties le week-end ; des événements pendant l’année.

Tu cherches un groupe ? Tu souhaites t’engager ? Tu te demandes comment atterrir dans la paroisse près de chez toi ? Comment mieux vivre ta foi dans ton travail ? Tu as des questions sur la religion chrétienne, sur l’Église catholique ?

N’hésite pas à nous contacter !

Contact : jeunesprotoulouse@gmail.com

Site : https://www.jeunesprotoulouse.org/

N’oublie pas d’aller consulter la page facebook du réseau jeunes pros !
Beaucoup d’informations sur les groupes, événements et propositions sur Toulouse pour les jeunes pros catholiques du Diocèse.

• Messe de rentrée des jeunes pros

Les jeunes professionnels font leur rentrée le mardi 20 septembre Messe à 20h à la cathédrale en présence de Mgr de Kérimel suivie d’un forum