Centenaire des apparitions de la Vierge à Fatima

à l’occasion du

Centenaire des apparitions de la Sainte Vierge

à Fatima,

certaines paroisses du diocèse vous proposent de les rejoindre !

• Avec l’ensemble paroissial du Grand Selve :

À Cadours, à 18h, Messe et procession avec N.-D. de Fatima, Bénédiction des Enfants, Consécration au Cœur Immaculé de Marie

Voir le site ici

• Avec l’ensemble paroissial du Christ-Roi :

À l’église de Montaudran à Toulouse, à 20h30, veillée d’adoration et de prières pour cet événement spirituel, en union avec le pape François et la canonisation de Jacinthe et François.
Voir le site ici.

• Avec l’ensemble paroissial N.-D. des Côteaux :

À 20h, en présence de l’archevêque de Toulouse, procession de l’église de Monbernard jusqu’à la Vierge.
Après un temps de prière animée par la chorale dans l’église, la procession partira en musique jusqu’à la Vierge de Monbernard au bord de la route départementale. À la fin de la procession, l’archevêque bénira la statue rénovée récemment par la mairie.

À l’issue de la cérémonie, un buffet dinatoire sera offert par la mairie.
La paroisse invite en ce jour si particulier tous les portugais à honorer leur sainte Patronne, et toutes les personnes qui le souhaitent à s’unir à cette procession.

Evénement de l'agenda

Samedi 13 Mai 2017

Lieu : Cadours et Montaudran

Pour d’autres rendez-vous autour de cet anniversaire,