« Famille, qui es-tu ? »

A Saint-Gaudens on se penche sur la famille. Dimanche 23 septembre à 15 heures, dans le cadre d’une journée « Dimanche en paroisse », l’ensemble paroissial St Gaudens a invité Bernard Duméril, médecin et conseiller conjugal, ancien président du CLER (Centre de Liaison des Equipes de Recherche sur l’amour et la famille).

L’ensemble paroissial e Saint-Gaudens organise une journée de rentrée centrée sur la famille. Point d’orgue, l’intervention de Bernard Duméril, ancien président du CLER (Centre de Liaison des Equipes de Recherche sur l’amour et la famille : voir www.cler.net) et auteur du livre « Bien vivre en couple » aux éditions du Jubilé.
La conférence aura lieu à 15h au sanctuaire Notre-Dame du Bout-du-Puy. D’autres animations prévues dans la journée proposent à tout type de public de vivre ensemble un « Dimanche en paroisse ».

Actualité publiée le 5 septembre 2012