Festival Open Church et soirées "DJ in the church"

Pastorale des étudiants

Festival Open Church et soirées "DJ in the church"

Le Festival OPEN Church est un festival de rentrée universitaire pour tous les étudiants qui ont soif d’autre chose, proposé par l’Église catholique pour :

- accueillir les étudiants de la ville rose
- faire découvrir les saveurs de près de 60 groupes étudiants à Toulouse (prière, formation, partage, bible, caritatif, danse, théâtre, musique…), de personnes, de lieux, d’amis, d’aumôneries et de mouvements scouts… et plein d’autres bonnes choses.

Tous les soirs pendant 10 jours, la Pastorale étudiante de Toulouse vous propose de découvrir des groupes par thèmes qui vous permettront de nourrir votre vie spirituelle tout au long de cette année.

10 soirées à thèmes et 2 soirées DJ in the Church + BBQ (voir ci-contre)  !

En tout, plus de 60 propositions différentes pour prier, réfléchir, partager, se former, louer, servir, adorer, danser, militer… des saveurs pour tous les goûts !

Bref, OPEN Church c’est le festival de ceux qui ont soif d’autre chose  !!!

Tous les soirs, messe à 19h00 puis apéro
à Saint-Pierre-des-Chartreux (21 rue Valade à Toulouse) !

OPEN Church se terminera le 12 octobre par la Messe de Rentrée des étudiants de Toulouse (à 20h, Cathédrale St Etienne) à laquelle près de 2000 jeunes sont attendus.

Contact : [festivalopenchurch@gmail.com->mailto:festivalopenchurch@gmail.com]

Toutes les infos et le programme des soirées ici

Evénement de l'agenda

du Samedi 01 Octobre 2016 au Mercredi 12 Octobre

Lieu : Eglise St-Pierre-des-Chartreux, 21 rue Valade à Toulouse

Soirées "DJ in the Church", les 1er et 8 octobre 2016

La Pastorale étudiante de Toulouse vous accueille aux soirées " Dj In The Church". Un concept né il y a 6 ans dans ce haut lieu toulousain au cœur du quartier étudiant du centre ville. Ces deux soirées seront l’occasion de faire découvrir ou réitérer une expérience unique dans un lieu atypique.

- à partir de 18h30 : début de soirée dans le cloître
avec le Collectif Pétrole au son deep/house/funk.

- puis à partir de 21h30, venez dans l’Atrium
avec Alderaan pour un dj set house/disco/hip pop.

- Closing avec Tinmar sur des sons tech/house.

Entrée libre et gratuite à partir de 18h30.
Bar et snack sur place.