Fête du Catéchuménat

L’été approche et les occasions de se retrouver "en vrai" ont été rares. Pourquoi ne pas clôturer cette année par une fête ?!

Vous êtes en chemin pour rejoindre la famille de l’Église ? En route pour les sacrements ? Vous avez reçu cette année (ou il y a quelques années) le sacrement du baptême, ou de la confirmation, ... ?
Vous avez accompagné un catéchumène dans son parcours vers le Christ ?

Alors ce vendredi 25 juin venez avec vos amis et vos familles !

Nous partagerons autour d’un repas nos souvenirs, nos témoignages et vous verrez les photos de l’appel décisif et des confirmations de cette année !
C’est l’occasion pour vous de retrouver ceux qui ont vécu les mêmes temps forts.

Pas d’hésitation à avoir pour faire la fête, mais pensez à vous inscrire ! Nous avons besoin de connaître le nombre de participants.
Par mail (catechumenat-toulouse@diocese-toulouse.org) ou par téléphone (05 62 71 80 48), faites-nous part au plus vite de votre présence.

Rendez-vous à partir de 19 h 00 pour l’accueil, suivi à 19 h 30 de la messe présidée par Mgr Le Gall (à l’église du Christ-Roi ou à la chapelle de la Maison du Christ-Roi - le lieu dépendra du nombre d’inscrits), celle-ci sera suivie d’un pique-nique.

Le service du catéchuménat sera très heureux de vous offrir l’apéritif.
Apportez votre pique-nique, vos verres, vos assiettes et vos couverts. Vous pourrez les déposer à votre arrivée dès 19 h 00.

A vendredi pour ce grand moment de joie et de partage !

Evénement de l'agenda

Vendredi 25 Juin 2021 de 19h30 à 22h30