Goûter avec Tom, les Tables Ouvertes de Montréjeau

Ensembles paroissiaux d’Aspet, de Montréjeau, de Saint-Gaudens et de Salies-du-Salat

Goûter avec Tom, les Tables Ouvertes de Montréjeau

Les Tables Ouvertes de Montréjeau (TOM)

organisent un goûter
à la
salle des fêtes de Gourdan-Polignan

le dimanche 28 octobre, à partir de 14h.

Les TOM veulent être un lieu de rencontre, de convivialité et de partage autour d’un repas. Elles ont été initiées par la communauté chrétienne et sont soutenues par le Secours Catholique.
Elles s’adressent à tous sans aucune distinction.

La participation est libre. Chacun donne en fonction de ses moyens du moment. Il est important que le repas ou le goûter ne soit pas gratuit, les personnes présentes sont actrices de cet événement et pas seulement bénéficiaires.
Ainsi, les personnes qui font la cuisine se sont manifestées lors d’un repas précédent et ont proposé un menu ! D’autres viennent s’occuper de la décoration ou proposent des activités. Le moteur de ces journées est sans conteste le besoin de rencontre…

L’inscription au repas ou au goûter a été rendue obligatoire pour permettre à l’équipe organisatrice de prévoir les quantités à pourvoir.
Il n’a jamais manqué de rien, mais il y a eu souvent trop de tout !

Infos, contact et inscriptions :
Ensemble paroissial de Montréjeau,
13 rue Nationale à Monréjeau (accueil les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 10h à 12h)
Tél. 05 61 95 81 20 et paroisse-montrejeau@wanadoo.fr

Evénement de l'agenda