La revue "Foi et Vie" évolue

Comme nous vous l’avions précédemment annoncé dans la revue, « Foi et Vie » évolue et dès la rentrée notre mensuel se transformera en un magazine de 8 pages qui sera distribué gratuitement tous les deux mois dans vos paroisses. « Foi et Vie » va se déployer également sous une forme « bi/média », avec un espace dédié, sur notre site internet.

Vous y trouverez la publication suivie d’informations et d’articles concernant tout ce qui fait la richesse de la vie du diocèse. Enfin, une newsletter bimensuelle vous offrira un panorama des événements majeurs de la vie de l’Eglise en Haute-Garonne.

A travers cette diversité de propositions, nous voulons nous rendre plus proches de personnes qui n’ont pas l’occasion de franchir le seuil de nos églises et qui attendent qu’une Bonne nouvelle leur soit annoncée. A l’invitation du pape François, sortons à leur rencontre !

Comment se poursuivra ce lien vivant avec le diocèse que vous aimiez maintenir grâce à votre abonnement à Foi et Vie ? Si celui-ci est en cours, vous continuerez bien évidemment à recevoir la nouvelle version de « Foi et Vie » par courrier postal. Si vous êtes en fin d’abonnement et que vous désirez continuer à recevoir « Foi et Vie » dans votre boite aux lettres, la participation aux frais d’envoi est fixée à 15 €.