Les futurs étudiants accueillis par leurs aînés le 13 mai

Lycéen aujourd’hui, étudiant demain

Les futurs étudiants accueillis par leurs aînés le 13 mai

Découvrir en "avant première" les campus, les écoles et les facultés avec ceux qui les fréquentent déjà : des étudiants toulousains invitent les lycéens pour une journée de découverte de leur future école. Une occasion pour prendre contact avec la pastorale étudiante qui fédère les jeunes chrétiens de la ville rose.
Dimanche 13 mai, la pastorale étudiante de Toulouse se mobilise pour accueillir les lycéens qui envisagent la suite de leurs études à Toulouse.
Les étudiants feront visiter les campus, les écoles et facultés selon les choix des futurs lieux d’étude. Ils accompagneront ensuite les jeunes des campus à la Paroisse étudiante Saint Pierre des Chartreux pour un goûter, afin de discuter et de faire connaître les groupes étudiants qui y participent. La messe des étudiants à Notre Dame de la Daurade, ainsi qu’un repas festif, sont au programme dans la soirée.
Les informations pratiques sont sur le site de la pastorale des jeunes et sur l’événement Facebook

Actualité publiée le 29 avril 2012