Rome - Aumônerie des jeunes du Lauragais

Merci !

Chers donateurs, chers paroissiens.

Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour votre générosité pour l’organisation de notre pèlerinage à Rome avec les jeunes de l’aumônerie. Grâce à votre don, nous avons pu réaliser ce voyage spirituel qui restera gravé dans nos mémoires pour toujours.
Votre soutien financier nous a permis d’amener 24 jeunes et visiter les sites sacrés de la ville éternelle. Nous avons été émerveillés par la beauté et la grandeur de Rome, et nous avons pu nous ressourcer en priant dans les églises et les basiliques les plus importantes de la chrétienté. Nous tenons à vous assurer que votre contribution a été utilisée de manière responsable et efficace, et que chaque euro a été dépensé avec prudence et discernement. Nous sommes conscients que sans votre soutien, ce voyage n’aurait pas été possible, et nous vous en sommes profondément reconnaissants. Au cours de ce pèlerinage, nous avons porté dans nos prières toutes les intentions que vous nous aviez confiées. Nous espérons que vous continuerez à nous soutenir dans nos projets futurs, et que vous trouverez dans notre reconnaissance la preuve de notre gratitude et de notre estime.

Les jeunes de l’aumônerie et leurs animateurs, avec le père Cristian.

Actualité publiée le 26 mai 2023