Nominations du 8 février 2024

Par décision de Mgr Guy de KERIMEL, Archevêque de Toulouse, sont publiées, ce 8 février 2024, les nominations suivantes :

Prêtres

M. le Doyen Bonaventure OUEDRAOGO, tout en conservant ses fonctions actuelles, est nommé Accompagnateur des Aumôneries des Hôpitaux de Toulouse, sites de Purpan et Rangueil.

M. l’abbé Paul ROLAND-GOSSELIN, actuellement Administrateur de l’Ensemble paroissial Sainte-Germaine, en devient Curé.

M. l’abbé Christophe VAIRON, tout en conservant ses fonctions actuelles dans la Pastorale de la santé et comme Administrateur des paroisses de la Sainte-Trinité et de Lafourguette, est nommé Responsable diocésain des Aumôneries des Cliniques.

Laïcs

Mme Michèle MARAVAL, tout en conservant ses fonctions actuelles, est nommée Chargée de Mission pour la prévention des abus sexuels sur mineurs et personnes vulnérables.

Par mandement

Jean-François GALINIER-PALLEROLA