Ordinations diaconales et sacerdotales à Saint-Étienne de Toulouse

C’est dans une grande ferveur que nous avons célébré l’ordination presbytérale de la Communauté des Béatitudes des frères

Sérafino du Très Saint Sacrement,

Pierre de la croix,

Joseph-Marie de l’Enfant Jésus,

et le diaconat du frère

Jonas de la Sainte-Face

ce dimanche 28 Juin 2015 en la cathédrale Saint-Étienne de Toulouse. La cérémonie, présidée par Mgr Robert Le Gall, a vu aussi l’ordination diaconale de

Thierry Porral

pour le même diocèse.

À la célébration participaient une dizaine de diacres, près d’une centaine de prêtres, religieux et religieuses de différentes communautés. Mgr Le Gall a mentionné en ouverture la joie qui l’animait, et le lien très fort qui l’unit à la Communauté des Béatitudes. Il a rappelé dans son homélie, l’importance de la présence de la Communauté au sein de son diocèse, et les fruits que portent ses différentes activités, surtout la Fête de la Musique qui en a émerveillé plus d’un.

Réjouissons-nous tous de ces ordinations !

Album photo

Actualité publiée le 29 juin 2015