"Vivre la fraternité sous le regard de Marie"

PELERINAGE DIOCESAIN NOUVELLE FORMULE

« Cette année, le pèlerinage diocésain change de formule : Mgr de Kerimel nous invite à venir 4 jours que nous allons vivre pèlerins et malades ensemble. Alors si vous souhaitez vous ressourcer auprès de la Vierge Marie, découvrir ou redécouvrir Lourdes, à votre rythme, dans une ambiance fraternelle et priante, ou encore vous rendre utile en vous mettant au service de vos frères malades, venez à ce pèlerinage diocésain-nouvelle formule.

Tout le monde est attendu. Du 24 au 27 août avec tout le diocèse à Lourdes. »

Venez tous vous ressourcer sous le manteau de la Vierge Marie :
-vous êtes malade et vous souhaitez vous ressourcer auprès de la Vierge Marie tout en goûtant la joie de l’amitié : venez !
-vous voulez vous rendre utile en vous mettant au service de vos frères et soeurs malades durant 4 jours : venez !
- Simple pèlerin, jeune ou moins jeune : venez !

INSCRIPTIONS au pèlerinnage

• comme pèlerin : Tel : 06 03 22 28 94 - Courriel : pele31@diocese-toulouse.org
  • comme hospitalier (bénévole ou en tant que malade) :

Christophe et Corinne MEME 05 61 45 56 23 (laissez un message)
 Marie-Pierre Castaing 06 30 40 77 31
Attention : limite des inscriptions 15 juillet 2023

Inscription à la Journée diocésaine : vendredi 25 aout

• Départ du bus à 06h30 (précises) parking du boulodrome, rue Fontasse à Villefranche
  • Retour au même endroit vers 21h00.

INSCRIPTIONS au secrétariat du presbytère 05 61 81 62 18 ou presbyterevillefranche31@orange.fr

Date lime d’inscription le vendredi 18 aout 2023 à 12h00.

Actualité publiée le 26 mai 2023