Prier&Marcher : administrer la Justice avec intégrité

Prier & Marcher

Prier&Marcher : administrer la Justice avec intégrité

Nous vous nvitons le vendredi 5 juillet à marcher pour l’intention dédiée à "ceux qui administrent la Justice", avec intégrité.

Ce défi qui n’est pas nouveau et presque universel..., et nous permet de marcher sur les pas, de l’histoire toulousaine en des lieux au centre ville, riches en émotion, et qui font relire et prier sur le sujet. Le même que propose le Pape, en l’ouvrant, aujourd’hui et au monde entier.

Merci de nous rejoindre au 9 rue Monplaisir, pour 9 h, avec la vidéo du Pape qu’on espère au rendez-vous pour démarrer, et peut être une belle photo souvenir (de Lui !) à partager suite à l’audience du 28 juin....

Plus de 6000 pèlerins attendus à Rome dans les prochains jours (175 ans du Réseau mondial de Prière du Pape, cela se fête !). En union de prière avec tous ceux qui marchent ou non, ceux qui restent ici et travaillent le vendredi matin... ’Tous les chemins ne mènent-ils pas à Rome !?" et à la Prière missionnaire où qu’on soit !

Comme d’habitude, on fait des pauses, on arrive à 12:00 à l’Eglise St Jérôme et on peut partager un repas vers 13 h.

N’hésitez pas à vous manifester à l’avance pour poser vos questions, surtout si vous avez une mobilité réduite, si vous veniez avec des enfants, on s’adapte.

NB : le 2 août la marche se fera en soirée (unique messe à St Jérôme à 18h15) : départ vers 19h après l’Office (sauf canicule comme l’an passé !).

 


Evénement de l'agenda

Vendredi 05 Juillet de 09h00 à 14h00