Prier... et marcher !

Tous les mois, avec le Réseau Mondial de Prière du Pape

Prier... et marcher !

Après la date du 20 novembre, jour du trentième anniversaire de la Convention internationale des Droits de l’enfant, le pape, en ce mois de décembre, nous invite à prier tous ensemble :

"Que chaque pays prenne les moyens nécessaires pour faire de l’avenir des enfants une priorité, particulièrement ceux qui sont en souffrance".

Le groupe de marche "Prier et marcher" vous invite à les rejoindre pour la prochaine marche :

le vendredi 6 décembre, jour de la Saint-Nicolas

au départ du Siège régional des Apprentis d’Auteuil

qui, depuis 1866 œuvre en France et au-delà, à la construction d’un avenir pour tant de jeunes, avec pour slogan : "La confiance peut sauver l’avenir" !

Il sera proposé de prier au départ avec des acteurs locaux de cette Fondation catholique reconnue d’utilité publique. Riches de leurs témoignages, le groupe poursuivra en silence les pas de Gérard jusqu’au sanctuaire Saint-Jérôme (petit carrefour et pause prévus en chemin, comme d’habitude).

► Rendez-vous dès 9 h à la chapelle située à l’intérieur du site de la Direction Régionale des Apprentis d’Auteuil (à gauche en entrant, et non à l’église Sainte-Madeleine qui se trouve en face), au n°31 de la rue de Fondeville à Toulouse (se situer sur la colline de Pouvourville).
Accessible par le métro ligne A (station Université Paul Sabatier) puis le BUS N°54 (arrêt église Pouvourville). Stationnement possible sur le site.
Prévoir votre titre de transport car utile sans doute pour le retour.

À l’issue de la messe (12h15), les participants pourront partager un petit casse-croûte ensemble. Vous êtes attendus nombreux et avec joie pour lancer ce mois d’Avent qui mène à Noël !

Evénement de l'agenda

Vendredi 06 Décembre

Lieu : RDV au 31 de la rue de Fondeville à Toulouse

► Compte Twitter  : Prier&Marcher31.