Repas Tarcisius

Aumônerie paroisses cathédrale

Repas Tarcisius

Le 18 mars 2018, tous paroissiens ou voisins, désireux de vivre cette expérience fraternelle sont appelés à rejoindre l’aumônerie des paroisses cathédrale comme accueillant.

La participation des paroissiens consiste à offrir un repas complet pour 4 à 10 personnes (selon les possibilités). Ce repas est préparé par les accueillants mais si la cuisine fait peur, il est possible de s’y joindre pour servir ou aider.

Programme :

Les déjeuners ont lieu à la salle Tarcisius à la cour Sainte Anne de la Cathédrale Saint Etienne (possibilité de se garer dans la cour).

Les accueillants arrivent à partir de 11h30 avec leurs plats. Sur place il y a de quoi maintenir au chaud les plats. Les nappes et couverts sont disponibles et il faut mettre la table.

Vers 12h00, les invités arrivent. Les accueillants servent, partagent le repas avec les invités.

En fin de repas, avant 14h00 la salle doit être rangée.

Le menu type est composé d’une entrée, d’un plat chaud facile à réchauffer, salade, fromage, dessert, pain, une bouteille de vin (à servir au verre), un thermo de café et de quoi faire des sandwichs (en cas de surnombre).

Pour participer à cet accueil (ou un dimanche au choix parmi les dates proposées) il suffit de contacter les membres de l’EAP.

Une inscription au plus tôt permet de mieux organiser les repas et la répartition des accueillants.

Evénement de l'agenda

Dimanche 18 Mars 2018

Lieu : Salle Tarcisius à la cour Sainte Anne de la Cathédrale Saint Etienne

Membre de l’EAP :
- Marie Antoinette Sanyas : nette.sanyas@gmail.com (06 74 28 05 93)

- Pierre d’Agrain : pdagrain@exco.fr (06 09 82 00 90)

- Christian Elisabelar : c.elisabelar@libertysurf.fr (06 17 54 26 64)