Soirée louange « Tout Recevoir et Tout Donner »

avec le groupe de jeunes du MEJ

Soirée louange « Tout Recevoir et Tout Donner »

Le MEJ (Mouvement Eucharistique des Jeunes) a décidé de s’investir cette année dans un projet de grande ampleur !

Afin de contribuer au financement du départ des jeunes aux Journées Mondiales de la Jeunesse à Lisbonne cet été, un évènement festif et convivial est proposé.

Samedi 27 mai

Grande soirée louange

« Tout Recevoir et Tout Donner »

avec le groupe de jeunes du MEJ de Blagnac, de Pau et des Sept-Deniers

à 20h, dans l’église de Saint-Jean-Baptiste des Sept-Deniers.

Il s’agit d’une soirée louange, avec des chants articulés autour d’un spectacle. Théâtre, musique, chants, prière, et tout cela entièrement réalisé par les jeunes qui partiront aux JMJ cet été ! La soirée consistera à passer un bon moment ensemble et financer le séjour des jeunes aux JMJ.

Tout le monde est le bienvenu, petits et grands, seul, en famille, entre amis...

Chacun participe du montant qu’il souhaite. Tous les paiements sont sécurisés. Merci d’avance pour votre générosité !!

Vous trouverez par ailleurs à l’entrée de l’église une vente de plats et desserts à grignoter qui aidera les jeunes à réduire le coût de leur départ aux JMJ de cet été. Une affiche est à la sortie de l’église avec toutes les informations et un QR code vers une cagnotte en ligne.

Nous espérons vous retrouver nombreux le 27 mai !

Plus d’infos ici

Evénement de l'agenda